Recherche

mardi 24 mars 2015

BLABLA - La Délicate







Aujourd'hui, je viens de passer la commande de la nouvelle Boite à beauté d'avril intitulée "La délicate". Je suis tellement pressée de la recevoir ! Ca me fera un bon paquet d'articles à rédiger tout ça :)






La coquette, box de février 2015
En février, j'ai été super surprise par cette box (c'était ma première commande pour cette beauté box) parce que sur les 7 articles reçus... il y en avait 4 Bio ! D'ailleurs, parmi ceux-ci, il y avait le sérum régénérant dont j'ai fait le test ici.





Le concept ? Une boîte pour 29€ tous les deux mois, avec sept produits d'une quantité franchement raisonnable (entre l'échantillon et le produit acheté en boutique finalement). C'est pas donné mais ça permet vraiment de jolies découvertes. 

Et vous, les box beauté, ça vous parle ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...