Recherche

jeudi 23 avril 2015

BLABLA - Lobster Awards

Bonsoir mes jolis ! 
Aujourd'hui, je réponds à des questions posées par Blogueuse au féminin ! Pour me souhaiter la bienvenue dans la blogosphère, je dois répondre à quelques questions pour me faire connaître...
Comme je n'aime pas faire comme tout le monde, j'ai juste fait quelques petits textes pour répondre à ses questions, à ma manière :) Alors c'est parti !



LE HIBOU ROSE ET LA BLOGOSPHERE
Mon blog est sur le thème de la beauté et du bien-être au naturel ; une chose est sûre : c'est passionnant ! Cela me prends beaucoup de temps et parfois je me dis que je suis dingue. Mais j'adore ça ! 
Je lis religieusement 3 blogs : Le blog de Cynthia Dulude (découverte sur youtube !), Babillages et Beauté blog. Je les adore :)


EVASION ET REVES
Mon voyage à la Réunion en juillet dernier (pour le boulot) m'a littéralement changée ! J'étais très casanière, un peu poule mouillée (bon ok je le suis toujours).. Maintenant j'ai envie de voyage, de grands espaces, de découvertes culturelles. Les personnes qui partent seules ou en amoureux en road trip pendant des mois me font rêver ! Et en secret, j'aimerai aller vivre en Suède... mais pour cela il faudra d'abord apprendre le Suédois, l'Anglais et changer de métier !



L'ASSIETTE DU HIBOU
Comme toutes les filles (bon c'est peut-être un préjugé) j'adore le sucre, le chocolat, les cochonneries, surtout quand ça s'appelle Kinder. J'adore les fruits-rouges et les millefeuille maison.


SECRETS DU HIBOU
- Je n'ai plus d'animaux suite à la perte d'une petite touffe de poils que j'adorais et qui m'a rendue tristounette.
- Je ne lis plus de livre depuis des années, juste mon Vogue et la blogosphère !
- Je me bats pour la tolérance, j'en mettrais partout si j'avais un pouvoir magique ! Je ne supporte pas le jugement
- Je suis sportive car passionnée de danse, mais très paresseuse !
- Je veux être orthophoniste depuis mes 8 ans.. tant mieux car je le suis
- J'adore les câlins : d'amour, de famille et d'amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...