Recherche

mercredi 1 avril 2015

TEST - La revue d'Elsa

Aujourd'hui, et comme tous les premiers du mois, je propose à une lectrice de rédiger un article pour le blog. Cette fois, c'est Elsa, une lectrice de Montpellier qui nous donne son avis sur un produit capillaire : Le soin régénérant bio de Rodolphe & co.





Le « strict minimum ».
C’est en quelque sorte le thème de ma mini salle de bain en ce moment.

Parce que je suis une « bourlingueuse » en herbe (voyageant ainsi de colocation en colocation), j’ai dû réduire la taille de ma trousse de toilette (et de ma garde-robe grrrrrhhh).
Se côtoient donc dans ma douche des essentiels, dont un petit nouveau ! J’ai découvert ce « Soin Régénérant » dans un salon de coiffure montpellierain qui m’avait été conseillé par une amie (et que je ne peux que vous recommander tellement le cadre est chaleureux, les coiffeuses attentionnées et l’odeur des shampoings aux plantes ayurvédiques y est apaisant): il s’agit de Beauté Nature Coiffure. Après un balayage et une coupe de fin d’hiver, j’ai demandé quelques conseils pour discipliner mes cheveux qui frisottent au séchage. Et voilà, je venais, sans le savoir, de rajouter un produit dans ma future valise…



Que je vous décrive un peu les ingrédients du cocktail : concentré en actifs BIO (substitut végétale de kératine, acide hyaluronique, huile d’argan, extrait de nacre de Bretagne dont l’une des propriétés est de stimuler le renouvellement cellulaire… et j’en passe). Ses objectifs sont simples : nourrir, protéger, démêler. 

Après un shampoing et un conditionneur (d’une autre marque) c’est parti pour quelques brumisations de ce soin merveilleux sur cheveux mouillés. Je passe ensuite un coup de peigne puis les sèche, généralement version brushing naturel (ou brushing lissé quand je suis de sortie). Le doux parfum fleuri qui flotte autour d’eux ne peut qu’aider à bien commencer la journée (ou la soirée selon l’heure). 



Voici donc comment j’ai découvert la gamme de produits Rodolphe & Co (dont 99% du total de leurs ingrédients est d’origine naturelle, et 32% issus de l’agriculture BIO), et comment ce soin est devenu un « minimum » incontournable dans mes produits capillaires. Allez donc jeter un œil sur leurs créations !


Merci Constance de m’avoir permis de m’essayer à la rédaction d’article, formidable initiative ton blog ! Bonne semaine à toutes.  



Bref, Elsa semble nous recommander ce produit. Vous pouvez le trouver au prix de 22€ ici  ! Alors, convaincus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...