Recherche

jeudi 21 mai 2015

Six idées de cadeaux fête des mères !

Bonjour mes jolis !

Le dimanche 31 mai, c'est la fête des mères ! Alors ici, je vous propose six petites idées de cadeaux beauté-bien-être au naturel pour une maman jolie !






1. Un ou plusieurs produits de la toute nouvelle gamme Human+Kind, la marque green au packaging chic que vous pouvez retrouver chez Sephora (code promo -20% sur 2 produits pour la fête des mères : code MYQUEEN) Je possède la petite crème pour les mains et je l'adore ! Produits à parti de 6€96







2. Une brosse Tangle Teezer, mon coup de coeur pour des cheveux respectés. Le petit look rose de celle-ci donne un côté Girly qui irait très bien pour une jolie maman ! Vous connaissez ? 16€50






3. Un joli bon cadeau pour un massage, des produits ou un soin chez un centre esthétique green. Chez moi, c'est @carolinestoven et @sozen les salons utilisant de chouettes produits. Petite astuce pour trouver une adresse près de chez vous : recherchez les distributeurs des produits cosmétiques Couleur Caramel !





4. Le nouveau mug et du thé Lov Organic, c'est bio, très bon, et super packaging. Vous pouvez choisir de dire à votre maman que "Love is beautiful" "Love is zen" "Love is good", bref un message super chou. Vous l'aurez compris, j'adore cette marque !


5. Le livre de tutoriels coiffure avec un joli Head Band de chez Adeli Paris, hyper moderne pour une jolie maman fan de mode ! 10€90, Headband à partir de 17€50. Et si vous l'avez raté, j'ai utilisé mon headband et 2 tutoriels du livre pour mon "Get Ready With me !" d'hier, à retrouver ici


6.  Un super joli miroir, gros coup de coeur de petits produits tous doux fait par Manon Godard. 10€, à retrouver ici. Et tous mes remerciements à @lagencedesblogueuses pour cette découverte grâce à leur page Fb !


Et vous, des idées pour votre maman ? Des bisous à toutes les mamans, qu'elles soient ici ou ailleurs, elles sont toutes merveilleuses <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...