Recherche

lundi 4 mai 2015

TEST - Soin réparation cheveux d'Yves Rocher

Bonjour mes jolis !

Aujourd'hui, je vous parle d'un de mes petits coups coeur capillaires : le soin "Réparation" de chez Yves Rocher, vendu à 6€30 dans leurs instituts. J'ai toujours été très partagée concernant les soins de cette marque, je passe de top à flop en fonction des produits, alors lorsque je teste, j'ai toujours une petite appréhension. Mais cette fois, la photo du tube quasiment vide prouve bien ma conviction :)



La semaine dernière, je vous parlais du Low Poo de chez Yves Rocher. J'étais enchantée ! Mais en multipliant les usages, je commençais à me sentir finalement pas toujours propre, avec un petit film gras qui persistait. Alors j'alterne finalement entre les Low Poo et les shampoings + après-shampoing. 


Alors c'est parti, après un petit shampoing, j'essore un peu mes cheveux puis j'applique cet après- shampoing. L'odeur est douce, la texture est agréable, comme un après-shampoing classique. Je laisse repose quelques minutes puis je rince abondamment. 
Après séchage naturel, mes cheveux sont doux et nourris, sans être gras. Pas de silicone donc mon cuir chevelu respire. Je suis ravie ! Simple, efficace !





En bref ? Je vous conseille cet après-shampoing


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...