Recherche

samedi 20 juin 2015

Retour dans le droit chemin - Shampooing LUSH #2

Bonjour mes jolis !

Au début du mois, Alice vous parlait de son shampooing favori de chez Lush dont j'ai adoré l'intitulé : "Retour dans le droit chemin". Sa revue (à lire ici) m'avait vraiment donné envie de tester le produit.

Alors après ma petite reprise du spot (le Top Body Challenge, que je vous présentais ici en début de semaine), j'ai enchaîné les shampooings avec des cheveux "mixtes" (oui, mon nouveau concept), à savoir des cheveux secs qui régressent très vite. J'avais donc réellement besoin de retourner dans le droit chemin.


Je suis donc entrée - pour la première fois - dans un magasin LUSH. Eh oui ! J'avais eu un produit LUSH il y a des années qui sentait horriblement mauvais et depuis j'avais ce blocage qui m'empêcher de retenter une expérience avec cette marque. Me voici donc dans ce magasin aux odeurs fortement naturelles... Mon regard est attiré partout, les vendeuses sont un peu trop enjouées, il y a des demoiselles qui achètent les 3/4 du magasin, et, avec moi, Alfonse et son air dubitatif qui exprime : "ça me donne envie de manger". Eh oui !!! Les masques ressemblent à des glaces, les savons à des bonbons... Bref, je retourne dans le droit chemin (ahahah) et achète mon shampooing, franchement pas donné (27,95€ les "500g", c'est-à-dire le grand flacon qui n'est pas si grand que cela), mais j'ai confiance en Alice !

De retour chez moi, j'ai hâte de faire mon petit shampooing ! Résultat ?
Alice avait raison !! Des cheveux très très doux, ni gras, ni secs, alala je suis ravie !! Niveau texture, ça mousse très fort avec peu de produit. Au niveau de l'odeur eh bien... ça sent le shampooing anti-poux, ou anti-pellicules j'hésite. En fait, ça sent les huiles essentielles, et l'on s'y fait ! Un seul shampooing suffit, donc finalement c'est pas si onéreux que cela. 

Mais quel effet à long terme ? Mes cheveux vont-ils être rapidement gras ? Réponse dans les jours qui viennent sur ma page Facebook les jolis ! Bon week-end à vous, et encore merci à Alice pour cette découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...