Recherche

vendredi 31 juillet 2015

Bains moussants relaxants, Organic Surge


Bonsoir mes jolis !

Je suis très tardive aujourd'hui, mais je ne vous oublie pas, et c'est après un bon bain chaud que je vous parle de mes derniers produits testés : les bains moussants relaxant de chez Organic Surge.



La marque nous promet des produits naturels (non bio), enrichis en huiles essentielles et respecteuses pour l'équilibre de la peau. Ces bains moussants sont à 8,54€ ici pour le parfum "Girofle Orange Géranium" et pour le parfum "Lavande.

Mon test ?
Très positif ! Packaging très "cocoon" qui donne envie d'un bon bain relaxant, odeur douce et naturelle, mousse bien blanche et toute douce, j'adopte ! Le seul bémol : l'odeur embaume la salle de bain quelques secondes seulement pour laisser place à une odeur neutre. Or, pour un bon bain relaxant, j'aime que l'odeur persiste de très longues minutes !

En bref, produit qui fait son job à acheter sans hésiter. Juste après, votre peau est prête à recevoir un joli gommage, mon dernier chouchou est ici !

Bon cocooning les petites ailes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...