Recherche

lundi 21 septembre 2015

Des ongles beaux, et bios !

Bonjour mes jolis !

J'espère que le week-end s'est bien passé ! Lille a été très ensoleillée et c'était donc le moment de ressortir des couleurs douces. Sur mes ongles, j'ai opté pour un bleu pastel très vintage (en accord parfait avec mon envie d'aller aux 48h des maisons de la mode !). Je vous présente donc ici ce vernis bio de chez couleur Caramel !



Ce vernis fait partie de la collection "Je suis une légende" en édition limitée, avec deux autres couleurs pastel et toujours mates. La marque promet une composition parfaite (sans toluène, sans formol, sans colophane ni phénoxyéthanol), une longue tenue et une application facile.

Mon test :
Le packaging est sobre et sophistiqué, j'ai hâte d'essayer ! Effectivement, le pinceau rend l'application facile et ce qui est hyper agréable, c'est l'absence d'odeur forte ! Le produit n'a pas du tout cette odeur de vernis détestée par nos maris ! Le bémol, c'est qu'il m'a fallu quand même trois couches (lorsque la marque propose d'en appliquer deux) pour avoir un résultat optimal. Le séchage est plutôt rapide. Mon vernis a tenu parfaitement 3 jours, sans top coat ! Au bout du quatrième jour, sont apparues de micro fissures comme nous le voyons (si l'on zoome très fort !) sur la photo. J'ai tout de même gardé le vernis 6 jours avec un résultat tout à fait convenable (des fissures mais aucune écaille). Je trouve donc qu'il a une bonne tenue ! Et cette couleur est magnifique...



En conclusion ? Un vernis bio, beaucoup d'a priori mais une réussite ! Alors pour 6€, soit un pris de vernis ordinaire (et même moins cher que beaucoup de marques !), je n'hésite pas ! Et vous ?

1 commentaire:

  1. Sympa la couleur !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...