Recherche

vendredi 4 septembre 2015

Un teint parfait avec Phyt's !

Bonjour mes jolis !

En ce jour de septembre, je vous propose de garder un teint frais, naturel et bio grâce à la gamme maquillage de chez Phyt's. Au banc d'essai : la crème teintée, le correcteur de teint et l'anti-cernes.



Après ma crème hydratante, j'applique directement au pinceau (celui-ci vient de chez Sephora mais il est traies ancien) la crème teintée. J'ai choisi la couleur claire.

Mon avis : La texture est topissime ! Super facile à étaler sans qu'elle soit non plus trop liquide, cette crème me ravit ! L'odeur est un peu étrange, il faut s'y habituer, les produits phyt's sentent les plantes et les huiles essentielles ! Au niveau de la couvrance, c'est tout à fait satisfaisant pour moi qui aime les résultats naturels et qui déteste l'effet de masque ! Attention, la teinte claire n'est pas si claire que ça, je suppose donc que la teinte médium est foncée, il vaut mieux tester les teintes avant d'adopter !

Je corrige ensuite mes rougeurs avec le correcteur vert, puis mes cernes avec l'anti-cernes, en tapotant avec les doigts. Mêmes remarques : texture parfaite, odeur étrange, efficacité adoptée !




Résultat ? A mon goût, un teint naturel mais niquel ! Restera à déposer un peu de poudre pour fixer le tout et une pointe de blush pour rehausser les pommettes ! Si vous êtes conquise, la crème teintée est à 33 euros et chaque correcteur à 13,70€ chez les dépositaires agréés et certains e-shops !  Un tarif que je trouve relativement raisonnable pour un produit bio et efficace.

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...