Recherche

mercredi 16 septembre 2015

La Dream Cream de LUSH, une crème de rêve ? Oui !

Bonsoir mes jolis !

Après 15 jours d'essai, voici mon avis sur mon dernier achat de chez Lush, il s'agit de la Dream Cream, une crème pour le corps à 18,85€. Alors, ce produit fait-il rêver ?


Ce que nous promet la marque :

"Tout ce que la nature propose de meilleur pour apaiser et adoucir les peaux sensibles. Dream Cream est particulièrement indispensable pour bon nombre de gens. Certains l'achètent parce qu'ils aiment son parfum singulier de plantes. D'autres l'aiment parce que son effet sur leur peau leur change la vie. Nous la fabriquons pour les peaux accablées de problèmes, mais elle est également parfaite pour tous les types de peau. Elle est composée d'ingrédients qui apaisent et qui embellissent votre peau : du lait d'avoine, de la camomille, de la lavande et de la rose. C’est vraiment une crème de rêve."



Mon test :

Le packaging est propre à la marque LUSH, c'est jamais hyper mignon, ou hyper classe, c'est simple et juste. J'adoooore le nom de cette crème, mais attention, il faut qu'elle tienne ses promesses !
Alors l'odeur est particulière (comme beaucoup de produits de cette marque finalement), la texture est inhabituelle : j'ai l'impression de m'appliquer un yaourt ! Le produit pénètre dans la peau mais laisse un film gras quelques heures, il faut y être préparée ! Au niveau hydratation, c'est parfait ! Elle réduit mon grain de peau, mes petites cicatrice de "peau de crocodile", ma peau est vraiment apaisée.

En bref, un petit bémol sur la texture mais une efficacité réelle, j'adopte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...