Recherche

mardi 20 octobre 2015

Produits terminés d'octobre, faut-il les racheter ?

Bonsoir mes jolis !!

En juillet, je vous parlais de mes produits d'été terminés... eh bien voici ceux de l'automne ! Alors, faut-il les racheter ?



1. Gel douche bergamote, de Korres

Un bon petit gel douche d'origine naturelle avec une odeur florale à tomber. Retrouvez l'article que j'ai rédigé ici. Alors... faut-il la racheter ? Avec plaisir, mais j'ai envie de tester d'autres parfums... j'en ai d'ailleurs commandé !

2. Shampoing sec Ultra Doux de Garnier

Oh, voilà un produit bien chimique qui était encore dans ma salle de bain.. un shampoing sec ? Voici mon avis : la formule est fonctionnelle, l'effet fraîcheur avec le citron est immédiat, le shampoing sec redonne un peu de volume et permet d'espacer les shampoings. Mais.. ce genre de produit est à utiliser très rarement et il ne fait plus partie des admis dans mon placard beauté. Alors je passe mon chemin !

3. Shampoing "retour dans le droit chemin"

Il faut que j'arrête de vous parler de ce shampoing... alors si vous n'avez pas vu passer mes articles, le principal est ici, et sinon, vous savez que je vais évidemment le racheter !

4. Disques de coton bio Labell

Alors que je me sers souvent de lingettes lavables (les miennes sont de chez Human Kind et j'en parle ici), je trouve quand même le coton hyper agréable pour la peau et ces cotons marque repère trouvés chez Intermarché sont efficaces et au même prix que les autres marques ! Alors oui, je rachète !

Et vous, quels sont vos produits terminés, vos top, vos flop ? A très vite mes jolis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...