Recherche

mercredi 10 février 2016

Idées de cadeau Green pour deux - Saint Valentin

Bonjour mes jolis !

Aujourd'hui je vous présente quelques idées de cadeaux à savourer en amoureux avec votre moitié ! C'est parti :

1. Une bombe de bain 

Rien de tel qu'un bon bain en amoureux non ? Avec des odeurs sucrées, fruitées ou fleuries, quelques bougies, de la mousse.. et pourquoi ne pas utiliser une bombe pour faire pétiller tout cela ?





Trois propositions ici :
- Une "Bath Bomb" de chez Lush qui laisse des petits coeurs dans le bain (5,95€)
- Une boule de bain de chez Soapéo très mignonne sauge-bergamote (4,99€)
- Le DIY de chez Aromazone pour une bombe de bain au parfum de rose ambrée (qui estime le coût de fabrication à 2,20€, mais il faut tout de même acheter beaucoup d'ingrédients de base !)

2. Une huile de massage

Pour Noël, je vous avais proposé un DIY (Do it Yourself, pour faire tendance !) pour fabriquer vous même une huile de massage pailletée... cadeau également sympa pour la Saint Valentin non ?

Recette à retrouver ici

3. Une nuit insolite

Pour une jolie soirée, il est sympa de passer une nuit dans la nature : dans une cabane ou bien une bulle au milieu de la forêt. Alors pourquoi ne pas lui proposer le coffret "Nuit insolite" qui vous donne plein d'idées ?

RDV chez Wonderbox pour 69,90€



4. Un spa pour deux

Bon nombre de spas et de centre esthétiques font des petits forfaits Saint Valentin pour pouvoir aller se faire masser ou profiter d'un bain à bulles en amoureux, c'est souvent entre 80 et 100€ par ici (dans le grand Nord), ça vous plairait ?

5. Des chocolats tout beaux

Pour une petite attention sucrée, mon choix se porterait sur ces chocolats fabriqués en France tout mignons et respectueux (la composition est hyper claire), une petite boîte pour 6,80€ à déguster à deux, chez Michel Cluizel.



6. Un thé d'amour

Je ne pouvais pas vous parler d'amour sans parler de mon grand favori en matière de thé : Lov Organic. Et je vous laisse apprécier le thé que j'ai offert en guise de cadeau d'invité pour mon mariage : Love is Beautiful. Un délice.. <3

A retrouver Ici pour 12,90€


Voilà mes jolis, aimez-vous !


2 commentaires:

  1. De très chouettes idées !
    Biz Deltrey
    Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...