Recherche

lundi 25 juillet 2016

Mes trois utilisations de l'Aloe Vera

Bonjour mes jolis !

Mon hibou rose, ça existe encore ?
Eh bien oui ! Sauf que je ne publie plus beaucoup... pourquoi ? Parce que je ne consomme plus beaucoup ! Finies les armoires remplies de produits (aussi bio soient-ils), je désencombre ma vie physique et psychique. Alors je ne vais plus blogger toutes les semaines, mais je reviendrai vous donner mes essentiels, et des jolis conseils.

Crédit photo : www.aroma-zone.com


Aujourd'hui, nous parlons d'Aloe Vera, cette jolie plante que j'utilisais en la cueillant directement dans le jardin en vacances à la Réunion.. et que j'utilise en gel ici en métropole. Voici donc mes trois utilisations fétiches :

1. Un cicatrisant 

Une plaie, un bouton de moustique, un bouton d'acné, une griffe de chat, peu importe, mettais du gel d'Aloe Vera ! Il aidera votre peau à cicatriser et à se régénérer

2. Un soin après soleil

Finies les crèmes après soleil et autres biafines.. un jour d'exposition ? Un peu de gel d'Aloé Vera pour soulager les rougeurs et brûlures ou simplement hydrater la peau qui a besoin d'eau !

3. Un excellent soin pour les cheveux

Mes cheveux étaient secs.. enfin je croyais, jusqu'à ce que je remarque qu'ils étaient déshydratés ! Un cheveu sec à besoin d'être nourri (huiles, baumes, crèmes,...) alors qu'un cheveu déshydraté (et il peut être gras !) a besoin d'eau (eaux florales, aloé vera, lait végétal). Mon secret, quelques vaporisations d'eau de Bleuet et une mini goutte de gel d'Aloe Vera une fois par jour !

Autre astuce, utilisée en quantité plus importante, le Gel d'Ale Vera sert de gel pour vos hommes !

Alors à vous de jouer, choisissez un gel 100% naturel d'Ale Vera (le mien vient de chez aroma-zone mais vous en trouvez également en magasin bio) et découvrez ses vertus  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...